Comme les années précédentes, la Communauté de Communes Dieulefit-Bourdeaux met en place pour 2025 un règlement d’aide aux manifestations culturelles associatives sous réserve d’inscription de la dépense au budget 2025.
Selon votre projet, il vous sera donc possible de déposer un dossier de demande de subvention au regard des objectifs et critères dudit règlement. Le règlement a légèrement évolué. Vous êtes donc invité à bien prendre connaissance de ce dernier et de son introduction.
Pour info :
- Un RENDEZ-VOUS avec la chargée de mission est OBLIGATOIRE et doit se faire entre le 06.12.23 et le 11.01.24 via le lien suivant :
https://framadate.org/YuXpxBkkmyypuUhH
- Il est demandé de VENIR A CE RDV AVEC LE DOSSIER DE DEMANDE ET LE BUDGET PRÉVISIONNEL afin que le RDV soit d’avantage bénéfique.
Sans rencontre préalable aucun dossier ne sera accepté.
- Un certain nombre de pièces administratives et financières sont demandées lors du dépôt de dossier pour que ce dernier soit considéré comme complet.
Tout dossier NON COMPLET à la date limite de dépôt sera jugé irrecevable.
La date limite de dépôt des dossiers complets (c’est à dire dossier rempli + budget prévisionnel + pièces administratives demandées) est fixée au
Jeudi 23 janvier 2025, 9h00 (date de réception)
Les dossiers complets sont à envoyer par mail à a.gandolphe@ccdb26.fr.